Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, septembre 29, 2004

Olalala. J'ai galéré pour retrouver la page pour poster un nouveau commentaire!! Je sais, je suis pas bien douée, mais ça va venir! Bon, alors, je dois dire que si je suis en train de faire ce blog, c'est que je suis pas en train de travailler. Et qu'est ce que je fais comme travail me direz vous? Et bien je fais une thèse. Une thèse. Je suis même en train de la finir. Voui voui! Et je peux vous dire: ENFIN ! Car c'est vraiment très très chiant de faire une thèse. Et je le déconseille en fait. Donc je suis en train de la rédiger, et ma discipline fait rêver: océanographie et glaciologie. Mais calmez vous tout de suite... Je suis pas sur la Calypso toute la journée. Non, je suis devant un ordi toute la journée. Et je ne vois jamais la mer. D'ailleurs je travaille sur la glace. Je traite des données satellites. Voilà c'est dit et c'est nul. Mais ce sera bientôt fini!!

Bon.. Maintenant je vais essayer de créer une rubrique avec les liens vers mes sites préférés...

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home