Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, février 08, 2005

*Un tien vaut mieux que deux tu l'auras

Je me suis dit, mieux vaut rien écrire qu'écrire des conneries, pis aujourd'hui je me suis dit: "t'as toujours rien à dire mais tant pis faut écrire quand même". Donc j'écris.
Je vais raconter des trucs. euh... Oui... Je prépare les cours de méca des fluides et les TD... chapitre un: statique, chapitre II: cinématique, chapitre III: dynamique... Wunderbach n'est ce pas! A propos de wunderbach, les cours d'allemand s'arrêtent 3 semaines pour les vacances d'hiver, je vais essayer de travailler un peu toute seule, j'ai un bouquin avec des exercices...
Mr Gato a plutôt bien réussi son entretien (oui, il avait un entretien hier matin ;). Il doit normalement en repasser un la semaine prochaine, on croise fort les doigts!!
Le pire c'est que dès que je dis "on croise les doigts", je peux pas m'empêcher de le faire, genre si je le fais pas ce sera ma faute si ça foire...

* Fait parti des proverbes qu'on met du temps à capter quand on est petit

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home