Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, mars 25, 2005

TUUUUUUUIiiiiiTTTTTTTTTTUUIiiiiiii -perce-les-tympans-

Génial un truc à raconter!
L'alarme à incendie qui s'est mise à hurler y a 10 minutes... Obligée de sortir alors que je lisais mes mails! Dehors, mon associabilité de 4 ans dans ce labo ne m'aide pas à trouver des têtes connues. Je reste seule, en essayant d'avoir l'air de pas m'embêter, au milieu de groupe de gens qui papotent, c'est très dur... En plus je ne sais pas siffloter d'un air nonchalant... Je crois avoir vu du coin de l'oeil le collègue de couloir BDphile tenter de venir me dire bonjour, mais ce matin mon associabilité (ma timidité?) était trop forte. Je reste comme un piquet droite dans le vent et j'attend que l'alarme s'arrête. C'est bon, on peut rentrer.
J'ai vraiment une vie passionnante en ce moment!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home