Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, juillet 08, 2005

Calmitou

Mon rythme de vie est assez cool en ce moment, donc ça se traduit par un blog un peu au ralenti, toutes mes excuses!
Hier journée bien remplie, avec la soutenance de thèse de Melle Renard! Waa la classe, elle a trop fait avancer les projets sur les engins spatiaux ré-utilisables, du moins les mesures de combien que ça chauffe fort sur les pitits ailerons du gros machin quand il rentre dans l'atmosphère, si j'ai bien tout compris! Je flippais un peu d'être super triste, parceque ça m'aurait renvoyé à mon "echec", en fait pas du tout, j'étais hyper contente pour elle, et fière! Et même quand sa maman m'a demandé "ah, mais toi tu as déjà soutenu, non?" (*** Argh! Tu ne lui as pas raconté, Anne?) et ben ça m'a pas fait mal!
Je crois que maintenant c'est une chose comprise et acquise. Et de plus c'est un CHOIX. En effet, quelques mains se sont tendues vers moi, et j'aurais eventuellement la possibilité de reprendre ma croix sur le dos et de continuer à grimper la montagne avec ma couronne d'épine (j'en fait trop?). Mais non. J'ai déjà donné, et le plan, souffrir pour être fière de soi me saoule vraiment. Donc stop la souffrance, vive la nouvelle vie!
Je vous fait pas le détail de ce que je devrais faire pour la terminer, mais personnellement ça me fait fuir!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home