Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, septembre 30, 2004

Jeudi on peut dire que c'est le week-end.

Enfin presque. Je voudrais prendre le vendredi mais pas sur que ça soit possible. Faut voir si je peux filouter... Pas encore gagné cette affaire. C'est que j'ai envie de me faire une journée Ikéa - Troc 2000 - Troc de l'île et compagnie. C'est histoire d'accumuler pleins de conneries pour passer l'hiver. Comme les hamsters ou les souris qui font leur nids avec des détritus et des vieux bouts de papier. J'ai besoin de remplir mon chez moi de trucs pour être bien cet hiver. Pouerk. L'hiver. Les deux premiers jours de fraicheur je me dis chouette, on va ressortir les manteaux et les pulls. Et le troisième jour j'ai déjà le nez qui coule, la gorge qui pique et super marre de ces gros pulls et gros manteaux qu'on sait pas où les mettre dans les bars.
Vivement le printemps.
Le seul truc bien dans l'hiver c'est Noël et même dès fois c'est pas super parcequ'avant j'avais des jouets qui déchiraient et tout et maintenant les Playmobil me font moins d'effet. Enfin il y a encore pleins de choses qui font envie, même en dehors du rayon Playmobil et ça c'est bien!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home