Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, février 10, 2005

Self control

Dans une heure je vais voir la personne que j'ai substitué à ma stupide chef... Nous l'appelerons Mr Gray. Et bien je flippe grave... J'ai peur de pas avoir assez travaillé, d'avoir fait une connerie en essayant de finir ma thèse, j'ai peur de m'être foutue dans la merde... Je suis au niveau zéro de la confiance en moi. J'ai l'impression que le but que les gens me fixent est totalement hors de ma portée... Oui, je travaille plus qu'avant en ce moment, mais je suis pas non plus à fond... je n'arrive pas à etre à fond...
Je me sens super nulle dans ma thèse... J'ai même pas une article, j'ai rien, la vie de l'équipe se déroule sans moi... Et pourtant je suis encore là. Mais vraiment j'ai envie de m'enfuir de ce labo... Pour quoi faire? C'est un peu ça le problème... En ce moment tout le monde me demande mes projets d'après thèse "t'as des plans de post-doc?" "tu pars où?" etc... bon ben j'ai rien bien sur.
Les jours normaux je suis contente de rien avoir car j'ai pas envie de continuer là dedans, j'ai pas envie de faire un post-doc... mais aujourd'hui (donc je le rappelle une heure avant de voir Mr Gray et donc de constater l'étendue de ce que lui attend d'une thèse correcte, et la misère que moi je suis capable de fournir) et bien ça me déprime de rien avoir pour après... J'ai l'impression que je vais lentement m'enfoncer dans le marécage de la recherche d'un boulot, recherche que j'accomplirais mollement, vue que j'ai pas envie de travailler dans ma branche...
Quand j'en suis là de mes réflexions **top-joyeuses**, en général j'en rajoute une dernière couche: "oui mais est que y a seulement UN job qui t'interesserais? Finalement est ce que tu ne serais pas faite pour aucun boulot et pas pour l'inactivité non plus, donc en résumé tu serais faite pour RIEN!"
Et là je m'arrête et je me dis: "toi cocotte tu deprimes pour des conneries, cesse de te lamenter bêtement et fais semblant de croire en toi, tu vas voir, tu vas te blouser toi même "
Et après ça va mieux.
Parceque je me dis " ça va mieux"
Donc hop c'est de l'auto-persuasion. Ca marche pas trop mal sur un esprit influencable comme le mien ;)

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home