Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

dimanche, avril 17, 2005

Double tête

J'en avais marre de mes cheveux noirs. Vendredi j'ai acheté une coloration "chatain doré", je voulais faire cette couleur par dessus le noir. Mais dans la notice c'était marqué: si votre coloration est plus foncée que cette nuance, décolorez d'abord votre couleur avec Decolor Truc de notre marque à nous kivabien. Je suis docile, je vais acheter samedi le Decolor truc. Et je suis la notice à la lettre: d'abord 30 minutes sur les longueurs, ensuite 30 minutes sur les racines. Bon c'est chiant , et ça pue grave, j'ai cru mourrir, mais surtout je commence à voir mes cheveux changer de couleur (normal) mais pas partout pareil (moins normal)... Aux racines ils deviennent de plus en plus clair, ailleurs ils ont pas l'air de changer... mmmhh... je fais confiance à la notice, je vais jusqu'au bout du truc... Je flippe en rincant le produit, déjà on a l'impression que les cheveux sont bon à raser tellement ils sont attaqués par le produit, ensuite et bien je les séche.... Et argh! Je suis blonde des racines et... roux clair des longueurs? C'est horrible vraiment. Même Mr Gato ne peut pas dire le contraire, et pourtant c'est mon fan numéro un... Donc direct j'enchaine sur la deuxième coloration, chatain doré donc. (Oui j'ai passé mon samedi dans la salle de bain dans des odeurs asphyxiantes d'ammoniac). J'enchaine donc, et là j'ai jamais autant flippé de ma vie. Je me suis dit "plus jamais de coloration toute seule, plus jamais!". Disons que la couleur avait l'air de prendre surtout sur les longueurs et pas trop aux racines. Bref, je me voyais déjà avec une tête bi-gout: un côté blond, un autre marron. Trop vraiment très moche, même pas punk, juste completement raté. Je me disais, ben lundi faut trouver un coiffeur pour rattraper cette merde cocotte, ou alors j'imaginais la solution radical: un coup de tondeuse et on en parlait plus...
Finalement après avoir laissé poser le produit qui pue bien longtemps, et bien disons que le massacre a été évité de justesse. Oui c'est légérement bicolore: genre roux et marron-roux, mais ca passe (enfin je crois, j'ai que Mr Gato sous la main et je trouve son avis vraiment pas très objectif).
Demain je vois mes popines à midi, il faut qu'elles jurent de me dire la verité; si c'est vraiment pas top, ça me vexera juste pour la journée et après j'irai chez un coiffeur, ce sera l'occasion de changer de coupe!
[Edit:] elles ont pas trouvé ça horrible, je crois même qu'elles étaient déçues!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home