Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, avril 11, 2005

Contrôle continu

Je gare ma voiture facilement, il n'y pas beaucoup de voitures à la fac en ce moment. Tant mieux, je suis pas loin de l'amphi comme ça, ce sera moins chiant de me trimballer toutes les copies. Il y a pleins d'étudiants à l'entrée, je suis un peu stressée, je ne reconnais personne, je me dirige vers les portes d'entrée, des étudiants en grève filtrent l'entrée.
-"Vous êtes en quelle section?"
-"Je viens faire passer un examen pour les Licence SVT."
-"C'est prépa-concours?"
-"Bah non."
-"On laisse entrer que les prépas concours."
-"et mon interro?"
-"C'est la grève, le président de l'université nous a donné le droit de bloquer les cours et les examens."
-"ah bon."
Sympa ce président non?
Je redescend les quelques marches, avec toutes mes copies, et je m'aperçois que le grand attroupement d'étudiants que j'ai traversé tout à l'heure, et bien ce sont mes étudiants. Ils sont tous là et ils m'entourent pour savoir ce qui se passe. C'est trop marrant, c'est super touchant.
-"Alors madame on la fait pas l'interro?"
-"Mais on va la ratrapper hein!"
-"On peut la faire à la maison si vous voulez"
Ils ont vraiment envie de le passer ce controle continu! Alors je prend le numéro de téléphone de leur déléguée et je promet de tout faire pour que ce controle puisse avoir lieu.
On se souhaite une bonne journée puis je m'en vais (avec le stylo que j'ai braqué à la déléguée sans faire exprès).

J'aurais bien aimé rester prof à la fac comme ça.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home