Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, avril 01, 2005

Je prend du travail pour chez moi ce week-end. Parceque le labo apparament est souvent "visité" quand il n'y a personne, on nous a envoyé un mail pour nous prevenir et nous dire qu'on était pas obligé de sacrifier notre vie pour defendre notre ordinateur et notre bureau, on pouvait laisser les mecs les prendre... Bref, déjà que je speedais toute seule dans ces couloirs desert, mort, vraiment angoissant... mais là! J'ai plus du tout envie d'y aller! Donc j'imprime 10.000 trucs pour travailler chez moi. On verra comment je m'en sors.
Et cet aprem j'ai 2x2 heures de TD.
Modèle en boite.
On schématise l'océan avec des boites: la boite de la surface où c'est que y a les rivières qui tombent dedans, la boite du fond, où c'est que y a les petites creuvettes qui meurrent et qui fond du sédiment.
et on calcule pleins de trucs. Ca va être génial!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home