Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, juin 20, 2005

Flemme et mauvaise conscience

Je me sens à moitié en vacances... Il fait beau, j'ai plus de travail... Mais j'ai mauvaise conscience. Et le début de semaine c'est dur... Je voudrais être active, productive et je suis plutôt l'inverse.
Enfin ce matin en tous les cas.
J'ai UN truc prévu aujourd'hui et c'est comme si j'allais attendre toute la journée ce moment. Je dois passer voir une popine à l'hosto (rien de grave rassurez vous, mais c'est jamais super marrant d'y être quand même). C'est LA sortie de la journée. Je peux faire pleins de trucs avant: téléphoner aux rapporteurs pour exiger leur rapport complet, ranger le bordel qui m'entoure, dessiner, faire des recherches de boulot; et bien ça me semble très dur à faire tout ça... Je vais peut-être regarder un film plutôt...

[edit] bravo! je viens de faire la vaisselle et de ranger le linge!

[edit] ET JE VIENS D'APPELER UN DE MES RAPPORTEURS!! waaa!! la dose de courage pour faire ça!!! Mais ça s'est bien passé, et le gars m'envoie ses remarques détaillées avant la fin du mois... Ouf :) Un gros truc chiant de fait !!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home