Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, juin 13, 2005

Happy birthday

Ce week-end j'ai fait mon premier tour de scooter! En tant que passagère, mais j'éspère bien le conduire aussi, même si bizarrement mon apprehension a augmenté depuis que c'est "le scooter de Mr Gato". Surement la vieille peur de rayer la carrosserie...
Bon, c'est génial le scooter, en tous cas pour nous les jeunes vieux, parcequ'on remonte dans le temps et j'avais l'impression d'avoir 15 ans et de faire le mur et de me serrer contre mon chéri; genre le mec qui vient te chercher à la sortie du collège et qu'a 17 ans!!! Waaa!! C'trop bien!
Presque je me remettais à fumer des clopes en cachette et à être saoule avec une bière :)
Aaaaaaaah!! Jeunesse!

Bon, en parlant de jeunesse, de temps qui passe, et de nostalgie, aujourd'hui c'est l'anniv de Mr Gato (29 ans au compteur). On peut pas dire qu'il aime beaucoup son anniv, surtout depuis qu'ils se rapproche de vous savez quel âge, mais bon, je suis sure qu'un ptit mot/mail/SMS/téléphone des copains lui fait toujours plaisir!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home