Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, juillet 12, 2005

Une piste intéressante

Comme vous l'avez sans doute compris, je me suis beaucoup plus épanouie dans l'enseignement que dans la recherche. On peut même dire que ça me bottait pas mal d'être prof. Mais pour être prof, faut passer le CAPES (je parle même pas d'agreg là). Et voilà, ça me botte beaucoup moins de préparer pendant un an un concours-bourrage-de-crane sans aucune certitude d'être recrutée à la fin. Il arrive un moment dans sa vie où on a plus envie de perdre du temps, n'est ce pas. En résumé on a besoin de thunes. Et on a plus la fougue pour bachoter pendant des mois. En tous les cas c'est mon cas.
Alors une idée germe dans mon esprit... J'ai vaguement entendu parlé de places d'enseignant non titulaire (ou vacataire)... statut certes encore très précaire, mal payé et sans congé payé, mais qui, encore un bruit qui court, ouvrirait des années d'ancienneté, qui pourrait ainsi ouvrir la porte du "concours interne" 'achement plus accessible (pareil c'est des on-dit).
Alors si vous aussi vous avez des infos, faites les moi parvenir.
Marci bocoup!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home