Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, novembre 15, 2005

Big break

Après avoir passé 2 jours à Reims chez ma très vieille grand-mère qui va mal, puis 3 jours à Paris avec famille et amis à décompresser un max, il faut maintenant me remettre à mes revisions pour le CAPES...
Alors hier, je me suis pris la journée pour me reposer, j'étais claquée par quelques mauvaises nuits de sommeil, et un rythme de voyageuse qui n'est pas dans mes habitudes (ah bin chuis une mémé). Bon, j'ai quand même fait les courses au supermarché.

Ce matin, ça part mal, je met une heure à me lever, normal, le parquet est froid, on a mis deux couettes dans la housse, c'est une torture de sortir dans le froidure, alors qu'on est si bien au chaud... Le temps d'écrire deux trois (10?) mails aux copines il est déjà presque l'heure de manger. Rajouter à ça mon frère qui appelle de Chine, et mon père ensuite. Saupoudrer avec un papa qui vous dit de radiner votre fraise pourmanger ensemble et vous avez une fille qui revient chez elle à 15h, et qui n'a toujours rien fait!

Et pour finir, ce soir j'ai mon atelier bd, et si je veux sortir quelque chose un jour, faut que je bouge mes fesses, et mon cerveau, donc la fin d'aprem, c'est censé être consacrer à de la création pure (pfff, la bonne blague, je vais encore glander sur le net)

Conclusion: je retourne à mes révisions demain matin (merde j'ai du ménage à faire aussi... )

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home