Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, octobre 19, 2005

Cheeeeese



Hier on a été voir Wallace et Gromit et le lapin-garou. et olala, c'est vraiment super bien!! Pour vous donner une idée je vous met le lien vers le site des studios Aardman. Il y a toute une rubrique sur leur dernier film, avec des extraits, il y a aussi les voix des personnages (absolumment génial!) et également des trucs à imprimer et découper pour les nenfants.
Je rêve d'avoir un Gromit chez moi, ce chien qui ne parle pas, limite intello, intelligent et indépendant.
Le hic hier soir, c'etait un gars à côté de moi qui riait d'une facon très horripilante pratiquement tout le temps, et en plus il sentait pas bon. Mais il m'en fallait plus pour m'empêcher d'apprecier le film. C'est génial, tout simplement!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home