Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, novembre 23, 2005

good news

Hier je me suis motivée pour faire des candidatures! J'en ai envoyé 7, j'ai mis mon cv sur Monster, je me la suis donnée! Et le soir même, qu'est ce que je recois? Un mail d'une des boites m'indiquant qu'ils allaient me telephoner pour fixer un premier rendez-vous. C'est pas beau ça? Bon, la boite, c'est un truc un peu énorme, pas sur que ce qu'ils proposent soit chouette, je verrai, mais je suis contente quand même!
Aujourd'hui, je me remet aux révisions du CAPES.
Pour une fois, j'ai l'impression de commencer à recolter les fruits de mes efforts pour aller de l'avant! J'ai presque fini les deux premières pages de ma bd en plus!
Cette semaine je pense même faire la troisième, et réfléchir sur la 4ème (les filles, c'est nous au pub! Oui, c'est une scène fictive avec mme Renard en ville!)

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home