Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, octobre 14, 2004

J'imprime 106 pages de thèse tout en couleur. Je met à jour la bibliographie des publications citées dans la thèse. J'imprime. Je donne tout ça à ma directrice.
- "Je regarde ça tout à l'heure." elle me dit.
Mais comment peut-on regarder ça tout à l'heure? Comme si ça ne prendrait que 10 minutes à tout casser! Mais moi je veux qu'elle le lise à fond mon manuscrit, qu'elle me dise vraiment ce qui ne va pas, ce qui manque! J'en ai marre de ses remarques super précises sur la forme "Met donc ce graphe en ligne continue bleue plutôt que verte" et super vagues sur le fond "tu devrais revoir la méthode numérique de ce chapitre..." Oui? Et comment? Et pourquoi?
Je veux que ce fichu manuscrit soit envoyable aux rapporteurs, nom de Dieu c'est pas compliqué à comprendre!!
Résultat je suis coincée au labo. J'attend qu'elle jette un oeil dessus et me dise un truc du genre "faut que tu mettes plus de citation bibliographique, t'es un peu light en biblio" GRRRRRRRR Ouarf ! OUARF! GGGGGGGGRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home