Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, octobre 11, 2004

Mer calme à peu agitée.

Ce lundi commence pas trop mal! J'ai vu ma chef, et on a parlé un peu. Je suis carrément contente car elle s'est creusée la tête pour trouver une solution pour la soutenance et elle ne cherche pas du tout à me mettre des batons dans les roues, donc mea culpa pour le post injurieux de vendredi!
Il semble que ce soit difficile de trouver des rapporteurs disponibles pour décembre (ils ont pleins de comités et de meetings ces gens là!) Donc janvier serait plus simple. Mais je vois qu'elle ne cherche pas à me coincer et à reporter à chaque fois. Le manuscrit devrait être rendu le 28/10 comme prévu. Je préparerais donc la soutenance en décembre, tranquille, et voilà! Pour moi ça ne pose pas de problème de date par rapport au remboursement de l'inscription (j'ai le poste d'ATER, ça implique le remboursement) ou aux qualifs de maitre de conf (j'ai pas de papier donc pour cette année de toute facon c'était grillé!).
Ce qui m'a touché c'est qu'elle m'a dit qu'elle s'était reveillée samedi à 4 heures du mat en se disant que janvier c'était pas possible car j'aurais à payer les frais d'inscription de la fac (elle avait oublier la clause ATER)! Et elle s'était rendormie en se disant qu'on pourrait toujours magouiller en me financant un billet Toulouse/Paris ;-)
Je trouve ça carrément sympa... Enfin, me voilà d'un coup plus calme et sereine, et c'est tant mieux car on est lundi!!!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home