Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, octobre 14, 2004

Pouerk! Errk! Mouerk!!

J'aurais du mettre une photo de moi après la confection du gateau... J'etais barbouillée de chocolat parceque bien sur je gratte comme une damnée le plat ;-) . Je m'en suis aperçue juste avant de sortir pour aller prendre l'apéro, j'aurais eu l'air malin dans la rue avec la bouche barrée de chocolat...
Il fait moche partout aujourd'hui, comme ça, pas de jaloux! Ici il pleuvait ce matin, maintenant c'est juste grisounet. Et froid nom de Dieu!! Pouerk! Errk! Mouerk!! C'est nul! Je veux l'été, le soleil, la douceur!!
En ce moment y a pleins d'anniversaire à fêter, c'est fou, je vous cite en vrac: mon père lundi, et Virginie le même jour, Anne mercredi, Zac vendredi dernier, Tiphaine cette semaine aussi, je sais que j'en oublie! Et oui!! J'en oublie!!!! J'ai oublié INES mardi! Bon anniversaire Inès! Sais tu qu'une amie réunionaise d'olivier vient d'avoir son deuxième enfant qu'elle a appelé Inès et en deuxième prenom Agathe ! Que peut-on dire de ça? Et bien qu'elle a très bon gout cette fille, c'est tout!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home