Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

samedi, octobre 02, 2004

La cool consommation

Petit tour par la case consommation cet aprem. Légère deception... Je voulais m'acheter un casque pour écouter de la musique tranquille chez moi, mais le choix à la FNAC c'etait nul... Enfin, disons que je voulais mettre 30 euros et ceux qui me plaisaient étaient plus cher. Pour une fois j'ai resisté, il faut dire que j'ai pas beaucoup d'argent sur mon compte en ce moment, alors j'ai pas craqué! La FNAC a changé tous ses rayons musique et maintenant la variété internationale et allegrement mélangée à la musique indé, ce qui donne des trucs improbabables: un disque de Steven Seagal (?!) à côté de Sonic Youth par exemple... Bref, on cherchait un album qui vient de sortir , celui de The Go! Team, impossible de mettre la main dessus... Finalement on a pris une compil genre "How to Kill The DJ?" ou un titre comme ça. Un des deux disques , celui que j'ecoute là, est plus calme que l'autre. Et y a un morceau que j'aime beaucoup de Lee Hazlewood et Nancy Sinatra "some Velvet Morning". Donc c'est un bon disque.
ce soir concert gratuit de !!! . Je suis partagée entre l'envie de les écouter, de voir quelques amis bien sympas, et mon agoraphobie teintée de mysanthropie face à une foule de gens qui à coup sur vont me saouler... Punks à chiens et autre rasta men seront de sortis, faunes branchouilles qui me complexent parfois aussi. Mais un peu de lien social devrait me faire du bien... Mmmm rien que de l'écrire j'ai comme un doute. Mais j'ai pas le choix de toute façon. Tout le monde sait que si je reste chez moi je vais rien foutre, et ça sera pas bien malin... Si encore j'avais des trucs à faire à la place... Pfff... Je deteste rester debout pendnat des heures , ce qui est en gros le principe des concerts, bien sur des fois on danse aussi, mais bon...
Aie aie aie, je suis mal lunée!!!!
J'aime pas quand j'ai la sensation de pas choisir par moi même ce que je fais. En même temps je n'aime pas ne pas avoir envie de sortir... Vous me suivez? Moi non... C'est ça le problème... je ne me suis pas.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home