Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

samedi, novembre 20, 2004

Chewingumus ou ringardus

Le London c'est plus ce que c'était! Depuis le départ de Richard-so-british les quizz sont pourris et on les perd, la musique est beaucoup trop forte et c'est Anastasia, y a plus d'abonnement à Canal donc plus de match. Ce dernier point me concerne aussi car qui dit match au Pub, dit Télé libre chez moi :-) ... Alalala! C'est plus ce que c'etait moi je vous dis ! On y était hier soir, puis on est allé au Chien (Andalou)... Un parcours original, non? Le chien c'est bien. On y danse, on y danse! Sur de la bonne-musique-que-j-aime... Et puis il y a toujours son lot de Boulet-chewingumus (ou -ringardus ça dépend), ce qui donne un côté sympathique et drôle à la soirée. Hier soir on a eu un type au look de Mariachi, que nous appelerons Mr Saucisson car d'après Virginie, il sentait le saucisson; et aussi un couple de vieux (ben disons 40 ans quand même ;-) tombés là par hasard et qui s'évertuait à danser un rock sur Rex the dog (attention, ce lien fait du bruit)... Boulet je dis... Mr Saucisson lui cherchait sa "yacketa" (veste quoi), et dansait en te collant bien. Du coup j'étais obligée de lui foutre des coups de coude (que j'ai bien pointu d'ailleurs) après on rit de moi que je danse bizarrement! Il y a avait aussi l'homme saoul qui te sert la main pendant une heure, et celui qui vient te parler de ton T-Shirt où y a Starsky & Hutch dessus... J'en ai eu 2 moi hier soir! Dont Mr Saucisson qui cumule les titres! AAAAAaah les t-shirt!!! Rien de tel pour lier de nouvelles amitiés ;-) J'en reparlerais je pense! J'ai des choses à dire là dessus!!



1 Commentaires :

T'as raison,on passe de trop bonnes soirées avec moi!
Skitzo dancer

By Anonymous Anonyme, at 20/11/04 20:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home