Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

samedi, novembre 13, 2004

Une bière et ça repart

Hier après-midi, gros gros gros down... Ca faisait longtemps. L'impression caractéristique d'être inintéressante, et que revendiquer un quelconque regard symathique sur ma personne est vraiment exgéré et très prétentieux. Bref, que ma place n'existe pas. Et tout ça parceque j'arrive pas à finir bien ma thèse et que je fuis mes responsabilités, et que j'ai de trop grand rêves parfois peut-être mais ça j'y reviendrais plus loin. J'en était là de mon découragment et de mes pleurs, et de mon mal-être absolu, c'était la joie, quand Virginie a appelé pour qu'on se voit le soir, pour une bière au Pub en bas de chez moi. Et ça a tout changé, de voir des gens, des gens bien je veux dire, des amis qui vous change les idées, qui vous disent qu'ils ont lu votre blog et montré votre photo à leur maman, de Dieu ça change les idées et ça fait recoller la réalité. Je suis revenue dans mes baskets, je suis redevenue moi, et c'était vraiment bien. Virginie est une amie, elle part à Paris, elle me manquera mais je la verrais quand même, et ça me fait pas peur car je suis une dangereuse ventouse en matière d'amitié ;-) Et hier Virginie, en ta compagnie si agréable et sincère, j'ai passé une très bonne soirée!

J'ai aussi parlé 10 minutes avec une fille que je connaissais que de vue, que je trouve infiniment jolie et touchante, et elle aussi m'a fait du bien, elle traverse egalement une periode difficile où on tente de s'accrocher à des rêves, pour elle la danse, mais c'est difficle, le parcours est semé d'embuches etc... Elle m'a dit quelque chose de vrai, qui m'a fait du bien: " il n'y a pas forcement besoin d'être plus fort que les autres ou plus original, il faut juste être sincère". Et cette fille a grave raison.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home