Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, novembre 17, 2004

Hub

Cours d'allemand hier. Oui, ma vie est vraiment passionnante et TRES imprévisible. Donc cours d'allemand comme tous les mardis soir...
Ca fait deux fois que l'ingenieur un poil macho ne vient pas, il a du changer de cours, ou abandonner... Mais cette fois y avait un nouveau... assez agé (57 ans?) qui s'appelle Hu-bert. Un régal cet Hu-bert. Déjà il parle Occitan, je me méfie toujours des personnes qui parlent occitan, ça cache souvent un certain régionalisme très agacant et sclerosé. Et puis il donne son avis sur tout, en rigolant comme si ce qu'il disait était très drôle ou très pertinant. J'avais très envie de rire moi aussi du coup. La prof explique ce qu'est "Schlager" en allemand, en essayant de nous dire que c'est de la musique populaire et elle donne comme exemple Claude François. J'aime pas moi Claude Francois, ce type monté sur ressort qui ne voulait avoir des enfants qu'avec une blonde pour être sur que ses enfants soient blond!! Mais bon. Hub sort en riant très fort: "aber das ist nicht Musik hahahahaha' Imaginez que y ait un fan de Clo-clo dans la salle, hein? Bon. Le cours d'hier c'etait sur les médias, et notamment sur la télé (der Fernseher) . La prof demande à Hub s'il regarde la télé, et là il devient un peu rouge et part dans une longue diatribe: "aber aber! ich habe kein Fernseher!!! Aber! Mais! TV ist scheise!!' Ok, Danke schön, und Sie Agathe? Sehen Sie fern? Alors moi, je deviens rouge aussi, je souris d'une oreille à l'autre "Ja Ich mag gern fern sehen" (Oui, j'aime bien regarder la télé) et j'explique avec mon pauvre vocabulaire que je regarde des emissions et des films... A part moi, et un gars qui regarde les journaux TV, personne qui regarde la TV (ou alors Arte, bande de lèche-bottes!) .
La semaine prochaine on doit ecrire une critique d'un programme TV. Bien sur, Hub s'insurge, et demande à faire la critique d'un programme radio, pas de problème lui dis la prof. Et lui qui en rajoute une couche: "oui parceque j'ecoute beaucoup la radio, beaucoup, beaucoup!" et il claironne: " France Culture!!" Moi, ça m'a bien fait marrer en tous les cas! Donc on a échangé un mec mysogine qui pense qu'une femme est perdu sans son tube de rouge à lèvre par un mec arrogant qui pense que voir le dernier film tchéchène et écouter en boucle France Culture le place au-dessus du commun des mortels...
On est pas sorti de l'auberge ;-)

2 Commentaires :

Moi la web reconnaissance je suis plutot pour...(mais je ne lancerai pas le debat). Par contre la web-reconnaissance CA SE MERITE! ALORS FAIS DES UPDATES! Please, toi qui illumine mes apres midi a grands renforts de photos chocs (genre un paquet collissimo ou encore un verre de bière aussi plein que son propiétaire...hihihi)...
Ânône I mouse (tu m'aura reconnu...:-()

By Anonymous Anonyme, at 18/11/04 15:37  

Je reconnais toujours les gens qui font des smileys tro nul!! :-()
Je sais tu fermais ta parenthèse, mais ça ne se fait pas! Un smiley, c'est comme la web reconnaissance, ça se respecte!!!
Et je compte up-dater ce soir si tu veux tout savoir car chez moi je suis plus tranquille qu'au labo, il n'y a pas d'espion et je peux mettre des photos!

By Blogger Gato, at 18/11/04 15:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home