Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

samedi, janvier 01, 2005

King of DJ


Hier soir, ce fut une très bonne soirée. D'abord on a diné chez Anne-qui-fait-super-bien-à-manger. On s'est régalé. Il y avait avec nous un ami de Kris, qu'on ne connaissait pas et qui était vraiment chouette, ça fait plaisir de rencontrer des gens sympas :-) Et puis de voir Anne et Kris si amoureux, si bien ensemble, ça fait aussi très plaisir! Ensuite on est parti au Chien, pas grand monde en arrivant, on a pu souhaiter la bonne année à Nico, qui travaille pas toujours dans de supers conditions..., mais qui est vraiment doué pour faire bouger et passer les disques qu'il faut quand il faut. Et c'est pas donné à tout le monde de faire ça, loin de là! Anne puis Xavier et France sont arrivés, c'était bien de pouvoir leur souhaiter une bonne année. Après on est rentré en chantant Skitzo Dancer, et on a fait de beaux rêves :-) Voilà, bonne année à tous, que 2005 vous aide à concretiser vos projets, et à être le plus heureux possible. Bisous!

3 Commentaires :

moua aussi c'était pas mal. Et today il fait tellement beau. J'ai déjà fait pas mal de choses...et je vais partir en autriche très bientot ihihihi!!!
voila sinon j'espere perdre du poids la bas en faisant du skie...mes meilleurs voeux 2005!
"Wacom" (la palette pour dessiner avec tous les logiciels)

By Anonymous Anonyme, at 2/1/05 16:48  

Cool, profite bien de tes vacances au ski! bises

By Blogger Gato, at 2/1/05 17:02  

Bonne annee a toi aussi ! Je te souhaite aussi de concretiser tous tes projets !

By Blogger Estelle Tracy, at 3/1/05 15:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home