Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, décembre 30, 2004


Z'en connaissez vous des gens qui aiment le premier de l'An? Moi je connais personne... Cette année j'ai un bon plan sympa, un diner chez une copine, ce sera bien cool perfectos! Et hier on est allé prendre le thé chez une amie, c'etait super chouettos, et j'ai adoré cet après-midi, merci Virginie!!! Sinon le graveur de l'ordi est naze, kapput, cassé... Peux plus faire de compil... c'est mes copines qui vont être contentes, elles vont échapper à ma folie de la compil de fin d'année que je voulais preparer, perdez rien pour attendre, je trouverais uen solution!!

2 Commentaires :

Coucou, juste un petit mot pout vous faire un bisou à Olivier et à toi...j'espère que tu as passé de bonnes fêtes... moi, j'ai le ventre explosé mais je vais super bien en ce moment... je commence à avoir des retours de l'expo...enfin!
NB: décidément j'adore tes dessins!!! surtout les derniers... c'est tout à fait toi!
Pleins de bisous
Lili

By Anonymous Anonyme, at 30/12/04 18:59  

C'est sympa de faire le reveillon le 31, j'aime bien les vetements de fete, les cotillons et le calme du 1er janvier rempli d'espoir et de resolutions ! Passe un bon reveillon et bonne annee !

By Blogger Estelle Tracy, at 30/12/04 21:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home