Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, décembre 28, 2004

Aux innocents blablabla

A midi on a été au cinéma voir la suite de Ghost in the shell, Innocence. Très bien. Oui oui. C'est beau, c'est intelligent et mystérieux, c'est un très bon film d'animation, comme le premier. Et j'adore ça.
Ensuite on s'est promené un peu et j'ai pris des cartes pour mes grand-mère, pour leur souhaiter une bonne année et SURTOUT une bonne santé.
Et j'ai acheté un petit carnet hiboominoo car je connais la fille qui les fait et qu'ils sont mignons comme tout.
Et là je bois une vitamine C pour me requinquer car je suis un peu flagada...
J'essaye de profiter au maximum de ma semaine de vacances. Mon cerveau retors ne me laisse pas toujours faire, et tente de m'amener du côté sombre de la Force, là où on ne profite pas bien de ses vacances. Mais j'ai des atouts dans mon jeu, et j'ai Olivier :-) !!!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home