Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

samedi, février 12, 2005

130 °C

Je suis en train de me faire cuire dans le four. Parceque je me suis faite en pâte Fimo.
Je me suis aussi achetée des carottes et des pommes de terre.
Et j'ai acheté plein de BD. Je me force à pas tout lire d'un coup.
Et aussi des carnets, des stylos et de la pâte Fimo bien sur...

Et ce soir je récupère Mr Gato pour de bon!

Depuis qu'il a adoré un petit tableau que j'ai fait, je me sens une âme d'artiste ;) ben c'est l'avantage de quelqu'un qui vous encourage toujours mais qui s'extasit rarement sur ce que vous faites :)

De toute façon dans ses périodes où le boulot demande beaucoup de concentration et devient prenant, j'ai toujours très envie de faire pleins de trucs en dessin, peinture (et pâte Fimo) car ça me décompresse du stress.

O2 j'espère que ton gros ventre ne t'empêchera pas d'atteindre ton clavier pour mettre des commentaires sur tous les blogs, ça sert à ça le congé maternité, non? GROS BISOUS!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home