Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, février 25, 2005

A moi la Gloire et la Fortune!

Hier j'ai fait une découverte sensass dans mes données! Là où deux ennorrrrmes iceberg sont partis (en mars 2000 precisemment) et bien, bon comment dire, on voit des mouvements de glace plusieurs mois avant sur ces zones!!! Donc en fait, on pourrait prevoir le detachement des icebergs! Jusque là on sait surtout dire les endroits où ça craint, genre y a de méga grosses fissures, donc ça va pêter un jour ou l'autre. Avec des données mieux exploitées, et grace à moi hihihi, on pourra bientôt dire: ça va se pêter dans 3 mois ahahaha! Je suis diabolique!!! A moi le PPPRrrrix Nnoobbbelll!!!

Et cette nuit le portail de mon labo a été défoncé à coup de voiture-belier. vous croyez que ça a un rapport??


Euh, comme d'habitude dans mon boulot je m'emporte, dans 3 jours je vais m'apercevoir que Robert MacTruc ou James R.L. Steevemachin ont fait la même chose que moi mais y a deux ans...

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home