Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, février 14, 2005

Une personne

J'ai lu le carnet de voyages de Craig Thompson qui vient de sortir. C'est sympa il est passé à Toulouse l'année dernière, on reconnait bien la ville et les maisons sur ses dessins.

D'ailleurs il est logé chez des amis à lui et je crois que le mec bosse dans mon couloir... En tous les cas le portrait et la profession collent. C'est un bonhomme qui ne dit jamais bonjour, un peu comme moi donc. Mais après c'est un chercheur passionné... pas comme moi ça... Le monde est petit, encore une fois....
Et j'ai appris que Blutch habitait la ville. Et que c'était aussi un pote du mec de mon couloir...

Une seule personne me sépare de deux grands auteurs ... une personne de mon labo-que-je-deteste (le-labo-pas-la-personne) qui plus est! En même temps je m'en fous un peu voyez vous, surtout qu'au max y en a 6 c'est ça?
Tiens mais en fait je rêve pas trop de rencontrer des gens célèbres moi.
Bref... c'est plutôt que je rêve que ce soit moi la gens célèbre...

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home