Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, février 21, 2005

Alors?

Alors bien entendu je suis creuvée. Bin oui c'est trop dur de se lever si tôt!!! Arriver à la fac à 8h00, trouver son algeco (du premier coup) et faire 2 fois 2 heures de TD.
Avec des etudiants plus reveillés que moi et vraiment très gentils. Ca fait du bien de faire cours à des gens sympas, qui cherchent pas à
se la péter et à t'emmerder, qui sont juste bien cool.
Donc malgré tout je suis naze maintenant... Ce matin des flocons tombaient sur la fac et je regardais ça et ça m'endormait...
Donc j'ai écrit des conneries au tableau... ouuhhhh la honte!!! Mais comme c'est des zentils zétudiants, ça n'a pas été la fin du monde et je me suis pas faite huer...
Bien entendu la neige ne tient pas et d'ailleurs il n'en tombe plus. J'aimerais pourtant...
Et on est déjà fin fevrier (ce mois est vraiment très court).

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home