Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, février 28, 2005

une voiture sortie de l'enfer

Vendredi tout le labo reçoit un mail du responsable des bâtiments dont le titre "Vandalisme" met déjà l'eau à la bouche, on se dit que ça va encore être le genre de mails qui met le feu aux poudres, tout le monde rencherissant sur le manque de civilité des autres etc etc... En fait plutôt que de garages à vélo abimés, ou de toilettes qui sentent pas bon, le type nous fait froid dans le dos: des gens auraient défoncé le portail à coup de voiture bélier dans la nuit (bizarre j'ai rien remarqué en arrivant le matin, en même temps, moi le matin, chuis pas une référence non plus). Aucune effraction des bâtiments n'a été observée. On nous demande d'être vigilant et de dire si on voit des trucs louches... Moi je me dis, "on en veut à ma découverte, faut que je m'exile, les russes vont m'attraper etc
etc".
Bon, sur ce je vais manger. Et j'en profite au passage pour aller voir le portail... Ah ben ces imbéciles, ils ont pas visé le portail, ils ont défoncé la petite porte pour les pietons... Sherlock-Gato emet des hypothèses: le type roulait en pot de yaourt, le type a un vilain strabisme convergent, ou plus simplement, le type est bourré. La voiture-bélier du KGB se transforme en voiture de mec bourré.
L'hypothèse est confirmée par un mail du responsable du bâtiment qui nous donne la version des policiers:
A deux heures du matin une voiture folle (une grosse berline allemande pour ne rien vous cacher) sort du parking en face du labo, fait des embardées et s'encastre dans le portillon, redémarre et part à toutes blindes... Les flics la ratrappe... Au volant un homme nu.
Héhéhé ...
Voilà ce qui s'est passé donc: un homme dans une grosse berline, nu, avec une femme nue aussi se retrouvent sur un parking (et dans la grosse voiture). Mais alors le mari de la dame toute nue arrive, et le monsieur tout nu s'enfuit dans sa grosse voiture et s'encastre dans notre portillon (enfin "notre", celui du labo quoi).

Finalement c'était bien une sorte de voiture-bélier uhuhuhu (blague naze)...

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home