Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, mars 08, 2005

dodo

Desolée pour ces posts vraiment pas géniaux. Mes excuses sont:
1/ je m'oblige à pas abandonner ce site juste par acquis de conscience vis à vis des personnes qui travaillent, s'emmerdent et vérifient compulsivement si les blogs qu'ils lisent sont reactualisés. Je connais ça c'est très frustrant quand on est habitué à voir un truc nouveau tous les jours de voir la production s'arrêter ou ralentir serieusement. Donc je met quelque chose même si c'est sans aucun interêt.

2/ je suis vraiment fatiguée. Physiquement, nerveusement. Attention, j'ai le moral hein! Mais je suis assez naze.

3/ j'ai aucune inspiration de truc à raconter qui pourrait être marrant.

4/ je mettrais bien des dessins en ligne mais je ne peux pas depuis le labo, et chez moi pas de scanner, ça limite.

Voilà. 4 raisons c'est pas mal.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home