Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mardi, avril 19, 2005

Bilan capillaire

J'aurais dû prendre en photo l'étape "AAAAAAAAHHH mes cheveux sont foutus !!! ", mais je me suis pas attardée, j'ai rapidemment remis du colorant sur cette tignasse jaune/orange clair et maintenant c'est marron écureuil partout avec des reflets franchement roux sur le dessus.
Mais le verdict des popines hier était favorable. Elles étaient déçues de pas me voir complétement massacrée et elles m'ont dit que ça allait bien, que j'avais pas à m'en faire.
Je crois que ce que mon subconscient essaye de me dire à travers tous ces changements de couleur plus ou MOINS réussis, c'est que j'ai vraiment envie de changer de coupe de cheveux. J'aime bien changer de tête, et la couleur ça me suffit pas héhéhé!
J'attend juste d'avoir soutenu, on sait jamais.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home