Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, juin 06, 2005

Retour au bercail

C'était chouette ce séjour à Paris :)

Le coiffeur s'est bien passé, mais c'est pas la folie non plus. Mr Gato fait pareil, mais lui met un peu plus de temps (2h contre 20 min) ...

Par contre, va falloir que j'arrête de sortir ma carte bleue à tout va! Ouais, j'ai un peu craqué, braderies de la mode, Printemps, BD... Arg! Mais ça fait du bien!

Maintenant je réalise que mon mode de vie va changer, plus de labo tous les jours, faudra que je m'auto-gère la journée pour pas rester devant la télé ou sous la couette. J'ai l'intention d'en profiter pour:
a/ traiter les affaires courantes d'une main de maitre (factures, rdv, chaudières et trukchiant)
b/ avoir des horaires réservés à la recherche d'un boulot
c/ prendre du temps pour développer d'autres projets (dessin et létrukmanuelmarrant)

1 Commentaires :

Ouais, je suis desolee pour toi Gato, pas tant du resultat que de la maniere dont ca s'est passe..car on sais tous que cette putain de these, c'etait comme une epee de Damocles, non?
Moi qui goute a une liberte totale depuis pres de 2 ans...je savoure!
Bon, j'ai pas savoure les 1ers temps, ni durant l'hiver mais avec les beaux jours...c'est la Dolce Vita!
Ne pas avoir a travailler pendant ce temps m'a permis de me decouvrir, de m'enrichir et de voir les vraies priorites dans la vie. Ce que fait une personne professionnellement, ne constitue pas la personne dans son entier. Il y a plein de facon d'exister et d'etre, socialement et ainsi trouver sa voie...
Et pour l'anectocte, meme si on ne bosse pas,- non, on n'est pas disponible pour tout le monde, tout le temps,
- oui, on a le droit de ne pas faire la vaisselle, d'etre fatiguee,
- on a le droit de ne pas avoir envie de faire a bouffer et surtout...
- OUI, C'EST D'ENFER TOUTES CES GRASSES MATINEES!!!
La recette c'est savoir se
DE-CUL-BA-BILISER!
A bon entendeur Salut!
Et bon baiser de Seattle!

By Anonymous Anonyme, at 7/6/05 06:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home