Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, juin 02, 2005

Son d'arcodéon

--- En direct de Paris ---
Ce séjour me fait du bien. Se retrouver dans la fourmilière, c'est un bon moyen pour relativiser ses soucis de petite ouvrière. Puisque chaque fourmi trimballe son lot de problèmes. Ce qui compte c'est ce qu'on cherche derrière, ce qu'on veut dans la vie, vers quoi on tend.

Je remercie tous ceux qui m'ont laissé de petits mots sur le blog, par email, ou que je vois. Ca me touche beaucoup! Ce que vous exprimez n'est pas de la pitié. Vous êtes dégoutés comme moi, mais vous me dites aussi que je suis plus que cette thèse. Et ça fait du bien. Parceque je vous crois! Et que je pense franchement que ça n'est pas la fin du monde, et que je vais pouvoir attaquer une autre page. Et continuer d'avancer.

Cet aprem je vais chez le coiffeur, mais pas de boule à zéro de prévue, je vais pas changer trop de tête je crois! Faut pas que je bousille tous mes repères (même si parfois, hein, ça fait du bien!!)

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home