Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, juillet 13, 2005

a band


We formed a band. Non c'est pas vrai. J'ai rien formé du tout. C'est le titre d'une chanson marrante d'Art Brut.
Si je veux parler musique, faut toujours que je cours au salon pour me rappeler le nom du groupe qui a fait tel morceau, l'orthographe de tel type. Mon cerveau refuse d'enregistrer de telles informations. Comme les noms des chansons que je préfere, leur place sur l'album, etc. Y a des trucs que je retiens jamais. Comme le programme télé du week-end, le matin. Fan2 c'est le samedi ou le dimanche? Et question maison? Et le truc de Daphné Roulier (notez que je ne connais pas l'orthographe de son nom). Je dis toujours Sandrine Ferrer alors que c'est Séverine. Vous trouvez que mon cerveau est bien foutu parceque ce sont des informations sans importance? Je trouve qu'il est naze car ce sont des informations capitales. Malgré tout ça me permet quelques bonnes surprises parfois. Samedi dernier j'étais persuadée d'avoir raté The L Word sur Canal +, comme ca passe le dimanche en fait j'ai pu le regarder.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home