Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, juillet 27, 2005

le wi-fi, ça déchire tout

Je suis là, tranquille, allongée sur mon lit, devant la fenêtre, au seul endroit qui capte ce reseau providentiel dont l'accès reste autorisé. Un aimable voisin. Chais pas qui c'est. Mais c'est bien cool.
Ouais ça dechire sa race. On peut glandouiller sur le net n'importe où avec ce machin technologique. Bon, et pis sur l'ordi on ecoute de la musique en même temps. Je viens de rentrer le dernier disque acheté sur mon rodi chéri. C'est The Organ. Un groupe de filles qui font des chansons smithiennes tout à fait à mon gout :) j'adore.
Et bien, je met le disque dans le rodi, il se connecte à internet et il va me chercher tous les titres des morceaux, et même il me dit que c'est du "alternatif et punk alternatif général". Merci. C'est pas trop ça mais si ca lui fait plaisir, ca me va très bien. J'aime la musique. Vous pouvez pas savoir.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home