Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, septembre 05, 2005

Administration mon amour

J'ai pleins de papier à aller chercher, à aller donner, à aller signer, à aller brûler. Dans pleins d'endroits géniaux, comme:
les ASSEDIC, l'administration de la fac, le labo, l'ANPE, le rectorat. Pleins d'endroits trop top-cool.
Mais moi j'ai un truc: avant de me déplacer, je prends mon téléphone, et j'appelle. Comme ça, j'y vais pas pour rien.
Par contre c'est au risque de se prendre une bonne salve de "l'allocation chomage n'est accessible que si vous remplissez 3 conditions: vous ne travaillez pas (oh ben dites donc), vous cherchez du travail (re-oh ben dites donc) et vous cherchez à plein temps (re-re-oh ben dites donc)"
Et le type de rajouter que je peux être contrôlée et patati et patata, et que je suis plus assurée si je vais à la fac (mais pour qui il me prend? pour quelqu'un qui passe son temps à vendre des tartes au chocolat sur le campus? tiens, c'est une bonne idée ça!)
Bref, on commence déjà à me culpabiliser de vivre au crochet de la société comme ils disent. En l'occurence le gars très sympa qui m'a sorti pleins de trucs supers intéressant, c'est celui qui me fera mon chèque chaque mois, c'est le rectorat. Et le rectorat, ils aiment pas du tout les gens comme moi qui trouvent pas de boulot après leur thèse. Enfin, je l'ai pas ma thèse, mais je fais comme si hein, parceque si en plus je dois expliquer toute ma vie de pourquoi j'ai pas ma thèse, mais que j'arrête et que blablablablabla, j'ai pas fini!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home