Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, novembre 24, 2005

20 petites looses

Et voici, piquée chez Louise, une confession de 20 trucs (plutôt honteux) à avouer.
1. Je me fais croire à moi même que je suis une grande sportive, alors que je l'ai jamais été.
2. Au boulot, j'ai déjà passé des heures à cliquer sur "check mail", et à vraiment RIEN faire d'autre.
3. A 5ans je me suis reveillée une nuit et comme mes cheveux me piquaient, j'ai été les couper.
4. A 10 ans, j'ai coincé les doigts d'une dame dans la porte de ma cabine d'essayage, qu'elle avait cru libre (douloureuse erreur)
5. J'aime bien "la groupie du pianiste" de Michel Berger. nanananana amoureuse d'un égoïste! la groupie du pianiste ta ta tan tan tan ta ta ta tan tan tan!
6. Quand j'étais petite (7/8 ans) je collais mes crottes de nez sous mon oreiller. Un jour ma mère a piqué une crise "J'en ai marre de retrouver tes crottes de nez sous ton oreiller!" Moi je pensais être la seule à savoir!
7. Quand j'avais 12 ans, je savais pas que les preservatifs se déroulaient, donc je pensais qu'on posait une sorte de capsule de coca au bout de la bite des garçons.
8. Je dis "sousie" au lieu de "sosie".
9. A 15 ans je voulais pas dire bonjour à mon ami d'enfance parcequ'il avait trop d'acné.
10. Je peux regarder "A prendre ou à laisser" de Arthur sur TF1, avec un certain intérêt... oui c'est vraiment la honte...
11. Je chante vraiment très très mal.
12. Je me tortille souvent comme une nouille, ce qui exaspère tout le monde.
13. Je confond Léo Ferré et Nino Ferrer (ça y est, je commence à plus me tromper)
14. Je sais pas jouer aux echecs
15. J'ai passé 5 fois mon permis (et je l'ai eu la cinquième fois quand même).
16. Je m'imagine participer à "Qui veut gagner des millions": je compose le numéro de téléphone, ils me rappellent, me sélectionnent, je serre la main de JP Foucault et je gagne le million.
17. Et quand j'étais petite, j'attendais que ma carte postale soit tirée au sort dans le sac de Dorothée, pour le jeu de "Jayce et les conquerants", alors que j'ai jamais rien envoyé.
18. Je suis toute contente quand j'ai pleins de commentaires sur mon blog.
19. Je suis hyper fière quand je reconnais un morceau de musique pas connu avant tout le monde.
20. J'aime bien les tartines beurre-nutella.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home