Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

dimanche, octobre 03, 2004

!!!

Le concert de !!! était vraiment TeRRRRRRRible !!!!!! Ces gars ont de l'energie à revendre, vraiment incroyable. Le chanteur bouge dans tous les sens comme un chewing-gum, et les autres gars font pareils ;-) Ca dépotait! A la fin j'ai du me barrer de là où j'étais (en face de la scène) car on était en plein dans la trajectoire des "slamers" et que personnellement je n'aime pas spécialement me recevoir la pompe d'un gars qui gigote au dessus de ma tête... Heureusement j'étais protégé par Mr. Waterray, mon chevalier servant, qui parait à toutes attaques de slam sur ma pauvre petite personne. On a vraiment était des pourris car dès qu'un gars arrivait vers notre zone, on s'écartait polimment et le gars tombait par terre... Pourris je vous dis ;-) Enfin c'etait marrant aussi :-)
Ensuite on a eu l'immense (?) privilège de pouvoir aller à la soirée du Mouv', l'after officiel et VIP si vous voulez. Bref... J'y allais surtout pour rester avec mes amis et parceque j'avais pas envie de rentrer tout de suite après le concert (tiens, c'est une réaction rare chez moi!).
Arrivée là bas, chaleur étouffante et pas d'eau plate au bar :-( pourtant gratuit jusque 3h00 (c'est ça l'avantage du côté VIP, c'est l'"open bar" comme ils disent). J'ai commencé à me sentir opressée, normal quoi: monde + chaleur + matage généralisé. Heureusement pas trop de gens super intimidant qui me glacent. Finalement je me suis détendue d'un coup grâce à quelques morceaux bien sentis (merci nico) qui font bouger et respirer. Finalement on est parti vers 2h45, mon ami ayant profité avec plaisir des bières gratos (profité pas abusé) . J'étais assez fière de moi, pas de méga plan stress angoisse et un très bon concert dans les oreilles.
Ce matin, enfin ce midi, reveil tranquille au son des ptits oiseaux et rechauffée au rayons du soleil!
Demain c'est lundi mais je n'y pense pas, ou alors en ces termes: y a Urgences ce soir, et demain midi: dejeuner IAS, les initiées savent de quoi je parle, et à quel point celui-ci à son importance ;-)

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home