Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, octobre 15, 2004

Formidable travail

Je crois que ça va passer mon manuscrit pour le 28/10. Ma chef me fait beaucoup de remarques mais j'ai l'impression qu'elle s'est fait une raison: elle n'obtiendra pas beaucoup plus de moi.
Et soutenance en janvier. Je m'étais dit que je finirais en 2004, mais bon, janvier 2005 ça me va quand même. Et je serais vraiment contente après, je peux vous le dire!
Ce temps gris est déprimant au possible... dans le couloir ça résonne de "bon week-end!" Moi je me suis dit qu'il fallait que je fasse un minimum d'effort si je voulais y arriver. Donc je m'oblige à rester encore un peu. Mais là je fais rien... j'ai envie de dormir, de jouer à la console, de regarder la télé, de lire un bouquin mais pas d'être sur ma chaise, collée à mon écran, flippée qu'on me voit en train de glander, donc continuellement sur le qui-vive, prête à sauter sur ma souris pour mettre un pseudo-graphique à l'écran...
C'est stressant le boulot quand même !!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home