Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, octobre 20, 2004

Papiere, Bitte!

Je remplis les papiers pour la soutenance de thèse. Je dois donner mon manuscrit et ce dossier le 28/10. Il sera examiné par une commission qui dira si j'ai le droit de soutenir... Et peu-être qu'ils me diront que je dois écrire un article d'abord, c'est possible, dans ce cas, j'aurais 1 mois pour le faire et rien que d'y penser j'ai la grosse flemme qui monte!
Quoiqu'il en soit, je soutiendrais en janvier, article ou pas article à écrire.
Et ma chef me soutient et a compris ce que je voulais faire (ne pas continuer dans la recherche). Je me sens soulagée :-)
Hier j'ai été à mon premier cours d'allemand, ça faisait 8 ans que j'avais pas parlé allemand! J'aime bien cette langue et j'ai envie de retrouver un peu d'aisance, pour pouvoir discuter, comprendre... C'était très sympa et je pense que je serais contente d'y aller chaque semaine, et surtout de progresser!
Je cherche des craies pour le TD de vendredi. C'est une salle avec un tableau noir, de plus en plus rare! Martine (c'est la secrétaire du labo, genre elle est hyper-méga efficace et en plus super gentille, c'est LA perle du labo), elle va en piquer à sa fille et me les amener demain.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home