Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, octobre 08, 2004

Ca coince

directrice de thèse: " Ce que je me disais maintenant que t'as le temps, c'est que t'es plus obligée de soutenir en décembre, parceque j'ai du mal à trouver des rapporteurs, ton travail est un peu trop léger, ça passerait pas"
Moi : "oui mais si j'ai le concours, je commence la formation en janvier, ce qui voudrait dire que je ne soutiens pas, donc pour moi la date reste la même"
Bon... statu-quo. Elle me dit qu'elle va se gratter la tête pour trouver des rapporteurs gentils. Mais qu'elle voit pas trop. Elle me dit qu'elle aimerait que je refasse du numérique sur certains points de ma thèse trop bancal d'après elle...
A cet instant, je la hais.
PUTAIN MAIS LAISSE MOI SOUTENIR VIEILLE CONNASSE!!! JE VAIS PAS ALLER POSTULER AU CNRS OU AILLEURS APRES!!! APRES TU ME VOIS PLUS ALORS FAIS PAS CHIER !!!!

1 Commentaires :

Allons allons, ne nous énervons pas.
gardons notre calme...jusqu'à la soutenance.
Ensuite, une action punitive à visage caché sera lancée et les traitres, ceux qui nous ont démotivé, humilié, rabaissé, dénigré, délaissé, peloté, etc...seront à leur tour victime de notre colère.
Patientons...
signé: je dis ca mais il est 18h45, on est vendredi et je suis encore au labo...

By Anonymous Anonyme, at 8/10/04 18:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home