Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, octobre 08, 2004

L'opossum a un poste d'ATER

Aujourd'hui j'ai un pull violet/rose en poil d'opossum (véridique, je vous posterais la photo de l'étiquette un jour). Et j'ai reçu un mail qui me dit... QUE J'AI EU MON (DEMI) POSTE ATER!!!!!! (Je ne sais pas si ces deux évenements sont liés, je ne crois pas.)
Pour le moment dans mon cerveau ça veut dire deux choses: remboursement des frais d'inscription à la fac, et salaire jusqu'en septembre 2005 (avec badge cantine et compagnie!!!) ... dans quelques jours je vais associer aussi: de nombreuses heures à faire semblant d'être prof devant des étudiants qui peinent eux aussi à le croire... Des humiliations fréquentes, des heures à trainer dans la fac, dans des salles pourris, à faire de la SCIENCE!!! Eurk! Bref, un ptit cauchemar en soi, mais comme c'est rémunéré, ça me plait! (qui parle de vocation d'enseignant ??? )

3 Commentaires :

Maintenant on doit pouvoir poster des comments sans avoir de compte Blogger.

By Blogger Gato, at 8/10/04 10:31  

Oui, le papier peint ça fait peur...
J'ai simplement changé les préférences du blog, maintenant tout le monde a le droit de mettre un comment :-)

By Blogger Gato, at 8/10/04 10:46  

Avec Mirlaine ;-)

By Blogger Gato, at 8/10/04 11:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home