Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, octobre 27, 2004

Projetons nous dans le monde du travail

Hier j'ai rendu mon manuscrit et vendredi la commission statue sur mon cas (droit de soutenir sans publication) . Normalement il ne devrait pas y a voir de problème. Je me sens toute légère et libérée d'un poids énorme! Je me sens completement libre de faire ce que je veux, ce qui n'est pas tout a fait vrai mais bon... Je vais commencer à chercher du travail, ce serait l'idéal, mais j'ai mon poste d'ATER jusque sept 05 et ça me fait une sécurité. En contre partie ça me motive pas trop pour trouver un job... Or je prefererais un vrai boulot d'ingenieur (ARk! Ce mot!) que ce job de prof à la fac, qui est très sympa mais hyper précaire, très mal payé et qui me fait encore restée dans l'institution CNRS-Université qui me sort pas les trous de nez!
Toutefois, le fait d'avoir rendu le manuscrit et donc d'être arrivée à bout de ce travail de thèse me rend beaucoup moins agressive vis à vis de mes chefs, collègues, et personnes que je croise dans ces couloirs tout pourris ...
J'ai bien un autre projet en tête... femme au foyer! Mais pour ça faudrait que mon chéri déccroche un job pour m'entretenir giark gniark!! C'est un projet diabolique!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home