Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, octobre 25, 2004

Killer

Ce matin je suis un peu hypochondriaque. J'ai une douleur à l'intérieur, genre plutôt musculaire, côté gauche bien evidemment, donc pour moi, y a pas à tortiller, c'est mon coeur qui déconne, et il va pas tarder à me lacher. Mais pourquoi faut-il toujours que je m'angoisse sur ma mort?? Après tout, c'est sur que ça arrivera mais c'est pas la peine d'y penser, ça ne m'aide pas à avancer...
Heureusement ce soir je vais chez le psy, ça me fera un bon sujet de conversation ça! La mort, la peur de la mort, dites m'en plus, oui, aah, mmh, interessant... et votre mère?
J'ai du dormir un peu tendue (ben la nuit du diamnche au lundi, c'est la pire), et voilà, je me suis froissée un ptit muscle et hop, même si c'est pas du tout au niveau du coeur, direct moi je pense au coeur! J'ai quand même pas beaucoup d'imagination!
Aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à faire, ma chef m'a dit qu'elle avait relu mon chapitre et que... elle n'en disait rien. Bon. Rien. Bon. Et bien. Je n'ai rien à faire alors. Bon. J'attend. Cet aprem je dois passer à la fac faire les papiers pour ATER (pourvu qu'ils me payent rapidemment, j'ai plus un radis!) Et puis voilà. Je prefererais être chez moi aujourd'hui, il fait gris, c'est un temps idéal pour jouer à la console, en plus je suis arrivée à une mission de Splinter Cell où on peut buter tous les types, alors j'adore ça, ça me detend :-) Tiens, faudra que j'en parle aussi au psy de Splinter Cell. Enfin du fait de se detendre en buttant des mecs quoi.

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home