Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

vendredi, octobre 22, 2004

The Hives "move your body, baby!"

Je viens d'arriver au labo car je me suis couchée un peu tard hier, à cause du concert. Bon. C'etait génial ! Pas d'hesitation pour aller voir ce groupe, ils sont vraiment bien, très rock'n'roll ;-)
La salle était blindée, il faisait au moins 60°C avec 90 % d'humidité, c'etait impressionnant, on etait en nage et le chanteur courrait partout, faisait des passe-passe avec son micro etc. C'est une vraie pub pour Duracell ! Bien sur je suis pas allée tout devant, là où vraiment il faut avoir envie de se faire écraser par des brutes qui donnent des coups de pieds et sautent dans tous les sens, mais ça bougeait bien dans la salle et l'ambiance était électrique !
Je suis rentrée me coucher bien gentillement après, et voilà, une bonne soirée finalement!

Sinon un truc bizarre de mes voisins, c'est la 3ème fois qu'ils me réveillent avec le "tac-tac" d'un coït bien régulier (j'ai l'oreille super sensible ;-) . Bon, qu'il aient une activité sexuelle, ca me derange pas du tout, ils sont pas violent, mais pourquoi c'est toujours à 5h00 du mat' plus ou moins qques minutes. C'est etrange non? Enfin moi je trouve ça etrange. Mon hypothèse: ils mettent le reveil pour coquer toujours à la même heure, une lubbie quoi ;-)
Si vous avez l'explication, ou si vos voisins (voir vous-même) faites pareil n'hesitez pas à me dire!

1 Commentaires :

non c'est pas les proprios, qui sont vieux en plus
23h/23h10 c'est plus une heure normale que 5h00 du matin!
Et l'hypothèse de personnes qui travailleraient à des heures bizarres est exclue, ce sont de braves etudiants, avec des horaires normaux! Non, decidement, je pense qu'ils mettent leur reveil... Je me demande si 5h00 du mat est une heure magique ;-)

By Blogger Gato, at 22/10/04 17:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home