Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

samedi, novembre 20, 2004

On me cherche! on me cherche!

Je sais pas si ça mérite un commentaire de ma part... Regardez moi cette honte!
M'en fous, des baleines y en a aussi plein à la Réunion! Quoi!!! J'habite pas à la Réunion?? Non, mais c'est pas grave, parceque en fait pour le moment j'y habite pas, mais vous verrez un jour j'y habiterais et je vous posterais des photos de moi nageant sur le dos de mes copines baleines et rigolant avec mes potos les dauphins!

1 Commentaires :

Ouais, d'ailleurs Olivier a une super chanson de Plastic Bertrand sur Cousteau, le refrain c'est:
Il s'appelait Jacques, Jacques, Jacques Cousteau
C'est beau la vie sous l'eau
Tous les poissons sont ses amis
Les requins, baleines aussi
A ecouter absolumment!

By Blogger Gato, at 22/11/04 09:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home