Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

jeudi, décembre 23, 2004

Je suis un bisounours

Je suis de trop bonne humeur aujourd'hui... Et oui c'est les vacances! Enfin pas tout de suite, je vais les commencer cet après-midi! Je voulais travailler cet aprem mais mon esprit est déjà en vacances, impossible de l'empêcher de penser aux cadeaux, aux emballages, aux fabrications de cartes, de lettres, de paquets, de gâteau!!! J'ai rangé mon bureau et fait un énorme tas de trucs (=articles) à prendre pour essayer de travailler un peu pendant les vacances.
Pour une fois, où que mon esprit se tourne, il voit de bonnes choses: j'ai trouvé plus de la moitié des enseignements que je dois faire, je me sens de plus en plus convaincue que j'arriverais à finir ma thèse, ma soeur arrive demain et on va passer un trop bon Nouyel! ce soir retrouvailles d'amis et tapas sur le bar! A la maison m'attend : pleins de BD à lire, des romans, un jeu sur la console, des films au ciné, pleins de bricolage de truc-bidule pour Nouyel!!
Je sens que je vais passer de bonnes vacances!

3 Commentaires :

Cool Raoul ;-)
Moi aussi je suis beaucoup sur le Ternet, et j'ecoute de la musique, ça c'est cool, ça me calme ;-) Et je prend de l'Euphytose cocotte!! Héhéhé! Ce soir tu peux faire ta valise :-D

By Blogger Gato, at 23/12/04 10:50  

Bonnes vacances a tous et joyeux Noel !

By Blogger Estelle Tracy, at 23/12/04 14:15  

Oui bonnes fêtes et bonnes vacances :-)

By Blogger Gato, at 23/12/04 16:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home