Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

mercredi, décembre 22, 2004

Avoir le fluide

Dans un amphi, devant plein d'étudiants, et y aura un tableau noir aussi, et le cours ce sera de la mécanique des fluides... et le prof... ce sera moi!!! Je viens de faire ma récolte d'enseignements pour le second semestre. Cette année je dois faire plus de 90 heures, et au premier semestre j'en ai fait... 3... Et bien là je viens d'engranger au moins 50 heures! hop! du TD, du cours, de la mécanique des fluides et aussi des cycles externes (mais c'est quoi ça!)...
Et le summum de tout ça, c'est qu'on pousse le vice jusqu'à ce que ce soit moi qui redige l'examen (et le corrige bien entendu).

Je vais affuter mes craies! Et oui, je sais, la craie rouge et la craie bleue, on les voit pas au fond de l'amphi. Et non, je les ferais pas crisser, et oui, je serais toute barbouillée à la fin!

2 Commentaires :

Fais attention a ne pas mettre de craie partout sur ton pantalon !! N'empeche, vive le tableau blanc...

By Blogger Estelle Tracy, at 22/12/04 15:47  

Ouais, chuis une vraie prof quoi... hein? chuis pas crédible? Tu sors tout de suite, pas d'élément perturbant dans mon cours, allez hop!

By Blogger Gato, at 23/12/04 09:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home