Pfffffff Ouinininini

GRrrrr hihihihi uhuhuh

lundi, décembre 20, 2004

Oméga 4

Hé les gars, je viens de parler deux heures de suite de ma thèse et je suis même pas saoulée!! Mais en fait ça change tout de bosser avec quelqu'un de sympa!!! On a revu tout le plan, pour que ce soit logique et beau, et pour mes vacances j'ai de la bilio à faire... Berk? Et ben pas trop berk non, car je sais dans quelles directions je veux chercher (et trouver) des infos, donc ca en devient presque excitant: vais-je trouver un article sur le taux d'accumulation au nord de Korff Ice Rise?, un papier sur les interactions climatologiques des calottes polaires aux différentes échelles de temps? Bon, bien sur tout est relatif, hein... ca reste quand même vachement chiant et je préfére jouer à la console ou lire un roman. Mais bon. Je vais être moins allergique au travail.
En parlant d'allergie, j'ai la gorge si sèche que j'ai l'impression d'avoir de l'ezcema partout à l'interieur, ca me gratte à l'interieur... C'est pas vraiment pratique. Et je crois qu'à cause de ça je vais devoir rentrer tôt chez moi: oh ben c'est pas de bol, tiens!

0 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home